Désinsectisation Blattes Cafards

Désinsectisation des blattes et cafards à Porticcio avec Hygiène Insectes. Les blattes vivent la nuit aux infestations repérées de jour correspondent des infestations graves. Omnivores, elles acceptent toute nourriture depuis les détritus présents en abondance dans son habitat de base jusqu’à nos aliments qu’elles polluent.

Son habitat de base se situe dans les colonnes de vide-ordures, conduits d’évacuations, égouts… Dans les appartements elles se réfugient dans des endroits chauds sombres et humides : dessous l’évier et la baignoire, conduits d’aération, WC, salle de bain, placards, électroménagers…

En cuisine, certains espaces constituent des réservoirs à cafards non-accessibles. C’est pourquoi le traitement par gel anti blattes effectué dans les endroits de circulation préférentielle des blattes à son importance. Dans les lieux sombres chauds et humides, on constitue, par pulvérisation avec un produit micro-encapsulé, des barrières chimique. Pour un meilleur résultat, on procède au contrôle des blattes avec des pièges.