Dératisation des rats et souris

Dératisation à Porticcio avec Hygiène Insectes. Dans nos villes, les rats provoquent des nuisances dans les jardins ou dans les bâtiments car ces rongeurs indésirables creusent des galeries, des trous, perforent les structures des murs, cloisons, parois avec diverses conséquences.

Ils affaiblissent les ouvrages touchés (bâtiment, réseaux d’évacuation…), envahissent nos habitations et causent de graves dégâts sur le matériel qu’ils rongent. Ils ravagent également les installations électriques.

Habitués à se nourrir de détritus qu’ils recherchent dans nos poubelles, ils rejoignent ensuite les égouts et les canalisations pour s’y réfugier en journée. Ils constituent une source de contamination très importante de part la quantité et la diversité des microbes qu’ils véhiculent et également par le contact avec leurs déjections qu’ils répandent un peu partout sur le sol et les meubles. Ils sont porteurs de germes qu’ils transmettent par contamination des denrées alimentaires les rendant impropres à la consommation.

Nous utilisons la pose de boites d’appâts fermées à clé comme méthode. Ce traitement consiste à la mise en place de poste à l’intérieur et/ou l’extérieur des locaux pour les éliminés. L’empoisonnement est rapide et pou éviter leur ré-infestation on peut également utiliser des moyens de luttes physique sans produits biocides avec des appareils à ultrason ou des pièges professionnels à destruction de rats et souris. Leur utilisation nécessite le savoir-faire d’un spécialiste pour le suivi des interventions. L’utilisation de répulsif est possible grâce à la nébulisation d’un produit anti rats et souris. L’appareil propage une solution sur les supports pour empêcher les rongeurs de pénétrer.