L’été est arrivé les insectes aussi

L’info est donnée, 2 personnes me signalent la présence de blattes. C’est une évidence, la blatte orientale est de retour dès qu’il y a un risque de température très élevée. Disparu depuis avril la voilà qui se fait moins discrète en envahissant les terrasses et caves. Habituée au milieu sombre et humide elle quitte son habitat et vient se faufiler entre nos chaises et nos transats. Il n’y a pas de problème sans solution, HYGIENE INSESCTES intervient rapidement avec un produit biodégradable à action choc et rapide.

Alerte également aux rats qui arpentent vos jardins et maisons, ils sont nombreux à vouloir se nourrir dans vos poubelles. Ils ont une tendance à se nicher dans vos combles et de ne plus en sortir. Un pièges électrique est possible si l’espace entre le toit et le planché est suffisant. Un appâtage garantie un résultat efficace quand le temps nous manque ou qu’il n’existe plus de solution non intrusive. A ce moment, un peu de grain décortiqué derrière une prise de courant sur le passage des rats peut vous permettre de les éradiquer. HYGIENE INSECTES utilise une caméra endoscopique dans les endroits utilisés par les rats pour les repérer.

HYGIENE INSECTES peut aussi vous débarrasser des moustiques avec un produit biodégradable qu’il suffit de pulvériser avec l’aide de son atomiseur thermique. L’aspersion dans les recoins sombres et humides, les arbustes, massif et façade de maison fournira une protection durant la nuit contre les moustiques. Plusieurs passages sont nécessaires pendant l’été.

Vos problèmes d’insectes existent, nous aussi. C’est pour cela qu’HYGIENE INSECTES propose des solutions adaptées à tous vos problèmes. Demande de devis par téléphone ou sur rendez vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *