punaises de lit

punaises de lit

TOUT SAVOIR SUR LES PUNAISES DE LIT

Les punaises de lit, aussi appelées « puces de lit » font partie de la famille des cimicidés. Comme leur nom l’indique, leur lieu de prédilection est le lit. Elles se nourrissent de sang lorsque vous dormez et vivent essentiellement la nuit.

Elles peuvent absorber une quantité équivalente à 7 fois leur taille en 10 minutes, augmentant ainsi de 5 à 35 m.

La durée de vie d’une punaise ou puce de lit est de 6 mois à 2 ans et durant leur vie elles pondent en moyenne 3 oeufs par jour…

SYMPTÔMES DES PIQÛRES 

Les piqûres sont facilement repérables et provoquent de petites lésions rouges gonflées et douloureuses chez certaines personnes.

Dans le meilleur des cas, les piqûres disparaissent au bout de qulques heures ou quelques jours sans traitement, mais pour certaines personnes une réaction cutanée importante peut se manifester avec des boursouflures rouges et irritantes qui démangent fortement.Gratter les lésions peut entrîner des infections de la peau et laisser des cicatrices.

Au-delà des lésions dermatologiques extrêment inconfortables, les punaises de lit peuvent être responsables d’angoisses psychosociales importantes, stress, trouble du sommeil et isolement social.

NOTRE SERVICE DE DÉTECTION ET DE TRAITEMENT ANTI-PUNAISES DE LIT PEUT VOUS AIDER !

Pour le traitement des punaises de lit, HYGIÈNE INSECTES 3D à Porticcio intervient rapidement pour vous en débarrasser définitivement !

Aux premiers beaux jours, il est fréquent de les rencontrer dans les locaux. Il s’agit d’individus se nourrissant du sang chaud de l’homme. Les piqûres qu’elles infligent peuvent provoquer des irritations, allergies ou malaises.

La punaise s’infiltre facilement dans les fentes et les interstices des lits et des canapés. Elles se réfugient dans les coutures des matelas, dans les fissures, les tableaux, dans les sommiers et derrière les meubles en bois, les plinthes et même les interrupteurs.

Pour éradiaquer l’infestation de la façon la plus efficace possible,il est indispensable de détecter les pistes et les accès aux nids. Une fois qu’ils ont pu être situés. le technicien applicateur pulvérise abondamment un produit insecticide sur les supports intérieurs. Ensuite,un aérosol nébulise la pièce avec une substance à base de cyperméthrine avant de quitter les lieux. Suivant le degré d’infestation, nous renouvelons le traitement au bout de 6 jours avec un second passage.

Contactez-nous !

Réponse rapide assurée

Call Now Button
× Besoin d'une intervention ?