TERMITES

Votre logement est infesté par les termites ? Ou bien vous avez des doutes ?

Vous êtes à la recherche d’un traitement anti-termites efficace ?

Découvrez la méthode SENTRI TECH.

 

Les termites peuvent causer des dégâts irréparables si l’on n’agit pas à temps. Si l’on dit un termite, et non pas une termite, il s’agit d’appréhender cet insecte xylophage au pluriel. En effet, une colonie de termites est composée de plusieurs dizaines de milliers d’individus. Et ces envahisseurs ne se contentent pas que du bois, mais aussi de tous les matériaux à base de cellulose, papier, placoplâtre, et même les gaines électriques.

Les termites sont déjà là ?

Si vous êtes victime d’une invasion de termites dans votre maison, vous devez agir sans attendre. Pour vous débarrasser des termites, la méthode SENTRI TECH utilise des boîtiers Sentribox pour l’intérieur du bâti, ainsi que des SentriSol pour l’extérieur. Ils contiennent l’appât haute densité et sont placés à des points stratégiques permettant l’élimination des termites.

 

 

Vous habitez en zone termitée mais vous n’êtes pas encore envahi ?

Les stations Sentrisol, contenant l’appât Haute Densité sont placées autour de votre maison, formant ainsi « une barrière protectrice ».

Si des termites s’approchent, ils vont consommer l’appât et la colonie sera contaminée. En cas de consommation avérée, l’appât est renouvelé afin que le dispositif reste toujours au maximum de son efficacité.

SENTRI TECH, UNE MÉTHODE D’ÉLIMINATION DES TERMITES

Lancée en France en 1997, la méthode SENTRI TECH utilise un appât agissant sur les 6 espèces de termites souterraines présentes en France métropolitaine (Reticulitermes sp.), et sur les termites tropicaux en Guadeloupe et Martinique (sur Heterotermes sp. et Nasutitermes sp.), à la Réunion (sur Coptotermes sp.) et en Guyane (sur Heterotermes sp. et Coptotermes sp.). Cette méthode est mise en œuvre par des spécialistes agréés SENTRI TECH.

 

 

Tout savoir sur les termites,

Patrick Mosti, entreprise Tue-Net, Applicateur Autorisé SENTRI TECH, a répondu sur RMC aux questions de Christian Pessey et François Sorel lors de l’émission « Le week-end des experts – Votre maison ». → Consulter le podcast

Garanties et certifications

La lutte anti-termites répond à des normes rigoureuses, auxquelles se réfère la méthode SENTRI TECH.

Certification CTB P+

Les appâts utilisés par SENTRI TECH sont certifiés pour une utilisation en France métropolitaine (Reticulitermes sp.), en Guadeloupe et Martinique (sur Heterotermes sp. et Nasutitermes sp.), à la Réunion (sur Coptotermes sp.) et en Guyane (sur Heterotermes sp. et Coptotermes sp.). 

 

Qualité CTB p+ Certifiée

Label Excell+

Selon les protocoles analytiques, le laboratoire EXCELL atteste que la formulation des appâts du procédé SENTRI TECH est conforme et peut être utilisée dans les lieux où la qualité de l’air est primordiale :

  • Le secteur tertiaire : commerces, bureaux, santé, écoles, crèches, infrastructures collectives destinées aux sports, aux loisirs, aux transports, cafés/hôtels/restaurants, et tous les E.R.P. (établissements destinés à recevoir du public).
  • Toutes les pièces de vie de l’habitat.
  • Le secteur agroalimentaire et tout ce qui concerne les aspects sanitaires et organoleptiques, notamment les chais viticoles.

Ainsi, l’appât cellulosique anti-termites Recrute Pro a reçu l’attestation Excell + Gold  cliquez ici

 

Label Excell+

Le traitement des déchets

Gestion complète des déchets par SUEZ, avec traçabilité totale et traitement en filière agréée avec récupération d’énergie. 

 

SUEZ

Contactez-nous !

Réponse rapide assurée

Call Now Button
× Besoin d'une intervention ?